Avantages du label

LES AVANTAGES DU

LABEL DE CONFIANCE :

Le Label de Confiance vous aide à augmenter vos ventes en construisant une confiance mutuelle avec le client, basée sur les meilleurs pratiques internationales en matière de e-commerce et dans le respect de la réglementation en vigueur. En affichant le logo Label de Confiance sur votre site internet, vous rassurez les consommateurs de tout le territoire quant à la fiabilité de votre site de vente.
De plus, nous faisons office d’intermédiaire entre vous et le consommateur en cas de conflit, et nous vous apportons le soutien adéquat.

Nous vous aidons à travers le Label de Confiance à adopter les meilleurs pratiques en matière de e-commerce, pas uniquement à un niveau national mais également à un niveau international en vous simplifiant la compréhension et l’appropriation des meilleurs standards en matière de vente en ligne.

Sur les marchés qui ont tenté des expériences similaires, les “trust-label” permettent d’améliorer en moyenne les taux de conversions de 40%, les niveaux de trafic de 20% et les paniers moyens de 15%.